Sobre Mí
Olivier Giroud heureux à Chelsea mais incertain sur l'avenir du club
Olivier Giroud se dit heureux à Chelsea mais ne sait pas si son avenir à long terme repose sur le club.
L'attaquant français de 33 ans a débuté les cinq derniers matchs des Blues – et a marqué deux fois à ce moment-là – après avoir fait son apparition, il quitterait Stamford Bridge lors de la fenêtre de transfert de janvier.
L'attaquant international français était fortement lié à un éloignement des Bleus plus tôt dans l'année mais a fini par rester dans le club et est actuellement le centre-centre de l'équipe de départ, avec Tammy Abraham blessé.
S'adressant à Telefoot (h / t Goal), le joueur de 33 ans a commencé ses efforts pour bouger en janvier et les clubs intéressés à le signer:
"Je me suis vu ailleurs pour être honnête. J'ai vécu six mois compliqués. C'est pour ça que j'ai essayé de partir en janvier. J'ai tout fait [pour partir]. Au final, vu les circonstances, Chelsea ne voulait pas me laisser partir La condition cruciale de mon départ était d'avoir un remplaçant.
"Le club le plus intéressant pour moi, c'était l'Inter. Le problème, c'est que ça traînait. Au final, et même si la Lazio était là vers la fin et Tottenham aussi, il n'était plus question de savoir où je partirais, mais je pouvais J'étais parti. Il n'y avait rien à faire. J'étais coincé.
La nouvelle chemise Nike Chelsea Home pour 2022-23.
Se démarquant la chemise Home Chelsea 21-22, le tenue de foot pas cher domestique Nike Chelsea FC 2022-23 est tout bleu avec un décolleté Henley blanc / turquoise.
Un motif de lion turquoise peut être vu sur le cou blanc. Le même design a été repéré sur un élément de Chelsea 22-23 divulgué avant la fuite du kit d’accueil initial.